Bonjour,

Ce site vous permet de retrouver les textes lus en classes et des informations supplémentaires.

Il vous permet également de réagir en direct aux articles (poésies, textes…) publiés.

Alors bon surf, et n'hésitez pas à nous laisser des commentaires !

10 juin 2008

Maman, je t’aime !

(Pour dire à sa maman qu’on l’aime, il y a bien des façons) La façon monstre : C’est terrifiant comme je t’aime ! C’est monstrueux comme je t’adore ! La façon géant : Maman je t’aime vraiment. Prends garde à toi que je ne t’écrase pas Quand je te prends dans mes bras. La façon ogre : Maman je t’aime très fort Je te dévore des yeux car tu es belle à croquer. La façon sorcière : Approche un peu ta face que je te fasse un bisou de limace car je t’aime d’un amour dégoulinant. Ecole maternelle Anne Frank

Aucun commentaire: