Bonjour,

Ce site vous permet de retrouver les textes lus en classes et des informations supplémentaires.

Il vous permet également de réagir en direct aux articles (poésies, textes…) publiés.

Alors bon surf, et n'hésitez pas à nous laisser des commentaires !

21 janv. 2008

Un texte de René Cazajous

Excusez-moi d’arriver un peu tard j’ai un peu traîné sur la route je n’ai pas su choisir parmi les fleurs et les feuillages j’en ai trop cueilli j’en ai perdu beaucoup. Excusez-moi d’apporter des choses trop simples déjà dites à quelques choses près. Je n’aime pas jouer avec les mots les cogner pour faire jaillir des étincelles j’aime les empiler pour faire de petits barrages dans le torrent des heures pour retenir la terre aussi. Tâchez de trouver un peu de silence en vous-mêmes ma voix est grave et sourde et je me suis un peu essoufflé à vous rejoindre.

/René Cazajous / - in _Cette peur que de ma vie_ - Multiples, 1991

Aucun commentaire: